Bienvenue à toi cher danceur

Publié le par Mat

Tu te demande sûrement sur quoi tu est encore tombé et laisse moi te répondre que tu as raison puisque je me pose encore moi même la question :)

Après tout c'est quoi un blog ? le sait tu ? moi non :) et j'ai crée celui lui pour essayer de répondre à cet question.

Si tu ne connais rien à la danse des mammouths alors laisse toi guider nous allons apprendre ensemble.

Surtout ne te pose toi pas trop de questions car je ne serais pas y répondre.
Mais si tu as des réponses alors laisse moi te poser des questions.

Publié dans mammouth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Frère Mammouth ^^Je ferais un tour plus tard sur ton blog, en ce moment j'héberge 2 Slovaques chez moi, donc j'ai pas le temps de surfer ! ( le geek n'est plus ce qu'il était ! )Bonne journée ;-)
Répondre
V
ton pseudo m'effraie !( commentaire très constructif j'en conviens )
Répondre