Un mammouth ?

Publié le par Mat

Essayons de définir ensemble ce qu'est un mammouth

Les mammouths sont des mammifères éteinds éteinds de la famille des éléphantidés.
Le genre Mammuthus était un groupe largement répandu, bien adapté au frois. Venant d'Afrique, les mammouths se sont dispersés vers l'Eurasie, puis vers l'Amérique du Nord au pléistocène inférieur. ( et ui c'est vrai en plus :) ) Les dernieres espèces se sont éteintes à partir du Tardiglaciaire et au début de la période actuelle qu'est l'Holocène ( dernière attestaion qu'une espèce de mammouth vers -3700 ans avant Jésus Christ (
Amen ) au nord de la Sibérie)...

:/

( s'emmerde )


NoN !!! un mammouth c'est un gros éléphant avec des poils
espèces disparu que l'ont retrouve sur certaines pages du web ...
c'est assez gros et lourd voilà pourquoi danser avec est risqué ...
A vos risques et périls ...










ps : merci wiki pour la déscription ... =)

Publié dans mammouth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mé j'en ai marre je comprend jamais rien moi :-( ==>réplique elfique je vous l'accorde
Répondre
C
Mais ouais, tout le monde sait qu'à l'époque, y a vachement longtemps, la Pangée c'était l'unique continent du monde et à cause de la TECKTONIK des plaques (si vous comprenez pas le terme tecktonik, voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=rNdvAe78TFM. AH NON pardon j'ai confondu avec cette danse de tarl', cette danse de... de mamouths ^^', donc voyez plutôt ici http://www.youtube.com/watch?v=16eT4t5vGLo&NR=1 pour comprendre le terme tectonique).Voilà, un super commentaire de merde :)
Répondre
V
COULE : )ça m'fait penser à "danse avec les loups" tout ça !
Répondre